En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mission sur le compte pénibilité a été annoncé par Michel Sapin et Marisol Tourraine
 

Alors que les entreprises continuent de s'opposer à la mise en place de comptes pénibilité, Michel Sapin et Marisol Tourraine ont annoncé, ce 27 novembre, la mise en place d'une mission "de facilitation et de concertation" sur le sujet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Pour cela vous pouvez être tranquilles, le gouvernement vient de créer un Comité Théodule qui n'arrivera à rien du tout. Il y aura de nombreuses réunions, mais les syndicats n'étant jamais d'accord, on attendra 2017, et le bébé sera passé au suivant pour quelques années....C'est la France !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui une mission sur la pénibilité menée par la gauche socialiste et nauséabonde qui à cout sûr trouvera toutes les pénibilités du travail chez les fonctionnaires et rien dans le privé..... De même que le cadre stressé qui fait 12h00 par jours à son bureau et qui mourra d'un infarctus à la cinquantaine ne sera pas pris en compte...

Votre réponse
Postez un commentaire