En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici explique également que le gouvernement met le cap sur la baisse de la dépense publique pour 2014
 

Le ministre de l’Economie a indiqué sur RTL, ce dimanche 3 mars, qu’aucun projet de loi de finances rectificative n’était actuellement à l’ordre du jour. Il a ainsi expliqué que les arbitrages fiscaux, notamment sur le diesel, seront déterminés par le Budget 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • vobulis
    vobulis     

    ben il s'est planté d'année non ???? sondez les gens autours de vous : on a tous pris cher cette année côté augmentation d'impôts !! il veut nous faire culpabiliser, lui qui parait si propre maintenant qu'il se rase ?! ^_^

  • reglisse
    reglisse     

    ne vous inquiétez pas!!!!!!les impôts avec la gauche,ce n'est pas fini!!!!!!!ils ne pensent qu'à cela!!!!!dehors!!!!!

  • leane
    leane     

    Je ne vois pas en quoi il "coupe l'herbe sous le pied" de Marine Le Pen? Au lieu de blablater, il ferait mieux de partir en formation, pole emploi va en proposer!

  • leane
    leane     

    Il va en créer d'autres!! OUT!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    ral bol ral bol impots impots la gauche dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bensab
    bensab     

    y en a marre des hausses des impôts des loyers du pétrole nos vies se dégradent de jours en jours mais pour le gouvernement et les ex gouvernement eux sont bien il vivent bien ,bien sur c est nous qui les payons y en a marre .Et nos salaires c est pour quand les augmentations car on est a la gorge malgres mes 10h de travaille par jour pour touchez 1500 euro

  • Damien39
    Damien39     

    Oui, mais dans les autres pays de l'OCDE, la sécurité sociale n'existe pas ou est bien moindre ! Entre autres. On est un pays qui a longtemps été envié pour son service public (avant que Sarkozy ne le détruise), et ce service public il faut bien le financer !

  • geniette
    geniette     

    et rebelotte des impots pour 2014 et ce n'est qu'un début

  • gfso
    gfso     

    Les socialistes n'ont rien compris. Il ne faut pas que la dépense publique représente 53% du PIB comme c'était le cas en 2007. 53% c'est déjà beaucoup trop, surtout au regard de la moyenne des pays de l'OCDE. En réalité, il faudrait baisser la dépense publique de telle sorte que celle-ci ne soit plus que de 42% (voire beaucoup beaucoup moins mais bon). Ainsi, on pourrait enfin baisser massivement les prélèvements obligatoires qui plombent l'économie française.

Votre réponse
Postez un commentaire