En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le livret A va bénéficier d'un relèvement de 25%.
 

Annoncé pour la mi-septembre par le gouvernement, le rélèvement ne sera finalement effectif qu'au début du mois d'octobre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • biendici
    biendici     

    Pour financer le logement social! Et qui bénéficie des logements sociaux? Simple question.

  • TOUTSAUFLUI
    TOUTSAUFLUI     

    une goutte d'eau par rapport aux heures supplémentaires supprimées qui rapportaient plus et que ce gouvernement de merde a supprimé

  • matins
    matins     

    Ce pourrait être une bonne mesure. Encore faudrait il que nous puissions alimenter le Livret A Et LDD, ce qui n'est pas le cas. Jamais notre pouvoir d'achat a été aussi mauvais puisque nous sommes nombreux, très nombreux à ne pas boucler le mois " Voir les hausses de dossiers de surendettement déposés à la Banque de France , regardez donc les statistiques officielles"

  • petit caton
    petit caton     

    Avec un plafond à 15300 euros,les souscripteurs qui ont investi au plafond représentent MOINS de3%.ils ne seront évidemment pas plus nombreux avec un plafond majoré de 25%.Moralité,c'est un placement réservé aux "Riches".Bravo la gauche !!!

  • ludoball
    ludoball     

    j'ai pas assez de sous pour mettre de côté

Votre réponse
Postez un commentaire