En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La baisse du taux du Livret A pèse toujours.
 

En septembre, les retraits ont été supérieurs aux dépôts, à hauteur de 2,37 milliards d'euros, selon les chiffres de la Caisse des dépôts publiés ce 21 octobre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Et avec la disparition du prêt à taux fixe, les banques veulent acaparer votre maison en cas de Krack financier (remonté des taux)
    "Un grand danger je perçois d'ici 2016"
    **DANGER**

  • AgentK3
    AgentK3     

    Sortez votre argent de là malheureux... Il vous rapportera bien plus sous le matelas... Bientôt ces socialos sont capables de vous faire payer l'utilisation du Livret A.

    gouik
    gouik      (réponse à AgentK3)

    C'est ça... au moins les cambrioleurs seront les vrais bénéficiaires des économies, ou alors faites confiance aux divers livrets boursier qui au moindre krach verront votre capital divisé par 2...

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à AgentK3)

    Sous le matelas il y a des risques, vol, incendie, en cas de sinistre si il n'y a pas eu au préalable déclaration des valeurs à l'assureur, pas la peine de demander une indemnisation, d'autre part suivant le cas il peut y avoir aussi risque fiscal et pénal ! ! !

  • isabellebarretpastor
    isabellebarretpastor     

    NORMAL A FORCE DE PRENDRE LES FRANÇAIS POUR DES VACHES A LAIT ILS VONT VOIR OU LE RENDEMENT DE LEURS ECONOMIES EST MEILLEUR ET C EST COMPRÉHENSIBLE AVEC CES PIQUES ASSIETTES QUI N ARRÊTENT pas DE NOUS ETRANGLER

    alexterieur
    alexterieur      (réponse à isabellebarretpastor)

    Le livret A n'est pas une solution ' d"" épargne " en réalité c'est un emprunt d'état , c'est la raison pour laquelle le taux de rémunération est encadré, cela notamment parce que nos amis de Bruxelles s'en sont mêlé à un moment donné

    Sauf a prendre des risques, il n'y a pas de produits de base proposés qui sont vraiment rémunérateurs, malheureusement le français a viscéralement peur des "aléas ", alors qu'il existe des techniques qui minimisent les "périls ", comme disent si bien les anglo-saxons," le français à peur de tout, même de sa propre ombre . . . ."

    cdnrbt
    cdnrbt      (réponse à alexterieur)

    Le livret A c'est mes sous. Pas ce de l'etat ni un emprint.
    C'est un pret. Et comme il est utilisé j'ai en contre partie une rémuneration. Je prette pas gratis.
    J'ai une entreprise qui s'appelle FAMILLE.

Votre réponse
Postez un commentaire