En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pourquoi la France compte si peu de propriétaires? 
 

Avec un peu plus de 6 ménages sur 10 propriétaires de leur logement, la France termine à la 25ème place sur 28 en Europe. Quels sont les freins de l'accession à la propriété ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gouik
    gouik     

    Avec cdd et intérim à perpétuité, comment devenir propriétaire?

    Jean ROQUEFELET
    Jean ROQUEFELET      (réponse à gouik)

    En ramassant ses noisettes jusqu'à la fin de ses jours sans laisser de dettes à ses enfants contrairement aux boomers qui nous ont précédé... Vive la gérontocratie!

  • Grincheux
    Grincheux     

    article erronée et tendancieux .....

  • Jean ROQUEFELET
    Jean ROQUEFELET     

    Il est normal que les français ne puissent devenir propriétaires sur le territoire national lorsqu'ils doivent payer des impôts afin que la BCE puisse assister ses voisins européens à le devenir. Ceci fait écho au taux de propriétaires en Grèce mais surtout en Roumanie dont cette dernière nous envoie ses meilleurs éléments pour quémander de l'aide. Encore merci au Grand Lyon d'avoir participé à l'extension du patrimoine immobilier roumain...

  • gouik
    gouik     

    Simple, les prix deux à cinq fous trop élevés!

Votre réponse
Postez un commentaire