En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxation moyenne en Europe est de 41,1%.
 

La taxation des entreprises françaises est l'une des plus élevées d'Europe. Une récente étude du cabinet PWC relève que seuls les prélèvements italiens sont plus lourds.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • c j p
    c j p     

    en France le travaille au noir a été courbatue avec la création du statu de l'auto entrepreneur, pas en Italie, ou le salaire minimum est beaucoup plus faible et le travaille au noir plus élevé, dans tous les cas, ces l'EUROPE à la quel nous avons dit non a 54% qui nous pose des problèmes, ils ne faut pas se laissées bernées par l'UMPS s'est bien eux les responsables et ceux qui vote pour eux. Pour moi s'est stops retour a la normale avec des frontières, et une France indépendante et des français-es maître de leurs avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire