En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parisien révèle une nouvelle arnaque aux crédits immobiliers, d'une ampleur internationale.
 
Le Parisien révèle une nouvelle arnaque aux crédits immobiliers, d'une ampleur internationale. - FREDERICK FLORIN - AFP

Une mystérieuse société propose sur Internet de prêter jusqu’à un demi-million d’euros aux particuliers (même surendettés), pour les aider à financer leur projet immobilier. Seule condition, le dépôt préalable d’un apport d’environ 20% du crédit dans une banque étrangère.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est une arnaque tout ce qu'il y'a de basique, dès qu'un prêteur vous réclame une somme pour ensuite vous emprunter une plus grosse somme encore, vous devinez qu'il y'a un énorme souci quand même.
    C'est comme le coup des Nigérians qui demandent qu'on les aide à récupérer un héritage mais en leur avançant quelques milliers d'euros pour de soi-disant frais.
    Ou ceux qui tout en ayant récupéré vos véritables coordonnées, vous annoncent que vous avez gagné à une loterie qui vous a sélectionné au hasard mais que pour récupérer le gain il vous faut avancer 5 ou 10 000 euros.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •