En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil national de la transaction et de la gestion immobilières va permettre de réglementer l'exercice des activités des professionnels de l'immobilier.
 

Le décret, qui précise la composition et le rôle du Conseil national de la transaction et de la gestion immobilières, a été promulgué dimanche 27 juillet au Journal Officiel. Son premier avis doit porter sur l'encadrement des tarifs des honoraires de location, que la loi Alur prévoit de plafonner.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stanischlass
    stanischlass     

    Oui : " Mieux " , c'est ce qui est écrit . Y' a du boulot ..............

  • gugus67
    gugus67     

    Il faudrait que ces gens aient un diplôme pour exercer ce métier. Mon syndic a mis 4 ans pour régler un problème dégâts des eaux suite à de fausses procédures . Lamentable quand on est obligé de passer par un syndic pour régler ses problèmes ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Mieux" ?

  • NaOH
    NaOH     

    Ne te fais pas trop d' illusions , ce n' est pas prêt de changer . Ce n' est pas un conseil de plus qui va y faire quelque chose .

  • PLIZZZ
    PLIZZZ     

    Très bonne chose! On réfléchi à 2 fois avant de déménager lorsque l'on voit le coût pour reprendre un nouveau logement, mois d'entrée, honoraires de l'agence plus caution, c'est énorme!

Votre réponse
Postez un commentaire