En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les professionnels de l'immobilier vent debout contre la hausse des droits de mutation

Mis à jour le
Les droits de mutation pourraient augmenter dès 2014
 

Le gouvernement a annoncé, mardi 16 juillet, une hausse des droits de mutation en 2014 et 2015 au profit des départements. Les professionnels critiquent cette mesure qui freinerait les transactions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Surtout après les nombreuses promesses de ne plus augmenter les impôts. La politique des socialistes est totalement basée sur le mensonge et sur l'impôt. Pas de quoi rendre les français optimistes...

  • sarah040000
    sarah040000     

    ils cherchent de l'argent dans les poches des fRAN9AIS pour pouvoir dépenser pour les fonctionnaires en plus les départements et les assistés chroniques et de l'immigration bref nous ponctionner par tous es moyens sf à diminuer drastiquement les dépenses publiques donc faire l'inverse de ce qu'il aurait du être fait ....une vraie folie cette Gauche minable et incapable !!!!.

  • chris13
    chris13     

    Ce gouvernement est vraiment la machine à perdre de la France ! Ils enfoncent notre pays et les français de plus en plus chaque jour ! Un acquéreur donne déjà 5% du prix d'achat en frais de mutation au trésor public, plus d'autres taxes et les honoraires du notaire ce qui fait au total 6,5 à 7% , c'est déjà énorme ! sur un bien à 200000 Euros c'est 14000 Euros qui partent et ils veulent encore les augmenter... pas tout le monde a les moyens du fils Fabius.

Votre réponse
Postez un commentaire