En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jo-Wilfried Tsonga dispute la demi-finale de Roland - Garros ce vendredi.
 

La prestigieuse compétition de tennis a commencé dimanche et vous ne voulez pas rater le duel Tsonga-Wawrinka. Théoriquement, les sanctions encourues vont du simple avertissement au licenciement. En pratique, le risque est bien plus limité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • coucou85
    coucou85     

    Si vous avez le temps de regarder Roland Garros au boult c'est que vous etes trop payés pour ce que vous faites tout simplement

  • gouik
    gouik     

    Le patron est à la recherche de la faute grave c'est une mauvaise idée.

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • adour64
    adour64     

    Ils risquent .....s'ennuyer !!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est bien ce que je pensais, les journalistes n'ont aucune notion d'éthique et en plus ils ne se rendent pas compte de l'importance qu'ils ont dans l'évolution des mentalités de leurs "clients" , lecteurs ou téléspectateurs ou auditeurs. Faire paraître un tel article c'est totalement irresponsable!

    laberre
    laberre      (réponse à beaudolo)

    encore un patron mécontent beaudolo... ? t'es ridicule avec ton éthique, l'irresponsabilité, ce n'est pas parce que c'est ecrit que ... c'est un point de vue... rien qu'un point de vue. alors profite de ce jour chômé, détends toi, prends un petit café. car, pire que le dysfonctionnement capitalistique, l'acrimonie gangrène bien plus :) enjoy

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à laberre)

    Ce qui m'étonne c'est qu'une personne comme toi, supposée érudite puisque tu emploies des mots savants comme acrimonie que seul 1 français sur 10 comprends, soit si peux sensible au mot éthique et se laisse aller à la lutte des classes, ouvrier contre patron! Une seule réponse, ou plutôt deux, tu es enseignant donc endoctriné à gauche ou journaliste et très "corpo" mais pas moins à gauche! cela dit il faudrait que tu révises ton cours d'économie de 5ème pour comprendre la signification de "capitalistique", fondamentalement différente de celle admise par Melenchon et sa clique!

Votre réponse
Postez un commentaire