En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Réforme fiscale: Ayrault recevra les premières propositions "début avril"

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a ouvert, ce vendredi 31 janvier, le chantier de la fiscalité des ménages.
 

Après avoir inauguré les assises de la fiscalité des entreprise, le Premier ministre a installé, ce vendredi 31 janvier, un groupe de travail sur la fiscalité des ménages. Deux chantiers qui doivent amener à des propositions d'ici à avril.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Tout a fait d'accord ! ce gouvernement a laissé s' instaurer un manque de confiance.. ça restera je pense jusqu' a la fin de leur mandat.

  • concombre masque
    concombre masque     

    , je paye déjà tous les mois et déclare par internet . Mais ce que l'on craint c'est de se faire arnaquer sans pouvoir faire valoir un droit d'opposition , un peu comme les pv automatiques ou les usurpations de plaques . La confiance en ceux qui nous gouvernent ( quels qu'ils soient ) n'est pas assez établie pour que les français adhèrent ( même si sur le fond ils sont d’accord ) je suis persuadé que le fisc va en profiter pour glisser quelques prélèvements supplémentaires en catimini .

  • HERRIN
    HERRIN     

    Concombre , tu n'aimes pas les radis

  • concombre masque
    concombre masque     

    J'ai comme l'impression qu'on va se faire baiser !!!

Votre réponse
Postez un commentaire