En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En louant ce studio de 18m2, les propriétaires peuvent tirer des revenus de 400 à 600 euros, selon Foncia.
 

Avec Rent-A-Kub, agrandir sa surface d'habitation en vue de la louer est un jeu d'enfant. En moins de 48 heures, un studio préfabriqué peut être installé dans un jardin. Le tout pour 39.000 euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    ils appellent ça un projet de loi intéressant ?? on se fou des citoyens !! on se fou des propriétaires et des les locataires : mais pour loger dans des boites de conserve qui ??? non pas une personne seule mais vue la pénurie on sait d' avance que ça sera au moins pour un couple avec un enfant.. ..!! quelle honte .. personnellement je vis en région rurale et même si la construction était a 15000 euros je refuserai de faire du logement sur mon terrain.. et puis quoi encore..?? décidément ces gouvernements continuent d' encourager a l' opportunisme...

  • joel the clone
    joel the clone     

    moi je vais y installer une prison

  • felicie
    felicie     

    Attention aux réglementations locales concernant l'aspect architectural de tout ce qu'on met sur son terrain, ça peut facilement coincer et obliger à supprimer ce que le règlement d'urbanisme n'autorise pas expressément ou ce qui ne convainc pas l'architecte des monuments historiques toujours susceptible d'intervention dans le périmètre de ces derniers.

  • calentita
    calentita     

    En 48h chrono: creuser pour les évacuations, amener l'eau, l'électricité et le gaz, couler une dalle qui doit sécher, monter le bungalow, le raccorder et top 6 jours calendrier en main dans le meilleur des cas si la dalle a été coulée avant.

  • Celimene
    Celimene     

    c'est la cabane au fond du jardin .....

  • calentita
    calentita     

    Attention pour les beaux jours: 1 intrus le dimanche.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "Une taille suffisamment petite pour court-circuiter les lourdeurs administratives." et cela sera rapidement "corrigé" si le concept se développe, car il faut bien que nos fonctionnaires assurent leur fond de commerce - la paperasse, et cela permet de créer un nouveau foyer fiscal pour les impôts locaux.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Attention aux plantations illicites....Bof, ce sera bientôt légalisé en France !!!

Votre réponse
Postez un commentaire