En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réquisition de logements vacants ne plaît pas à tout le monde.
 

"Désastreuse au plan économique" pour l’opposition, "cela va empirer les choses" pour les professionnels. Débat autour de l'annonce du gouvernement concernant la réquisition de logements vacants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pat352
    pat352     

    "mais il faut faire quelque chose car cela devient du grand n'importe quoi. "-> Empêcher les politicien d'approcher une feuille blanche ! Toutes les contraintes que vous décrivez sont l'exacte résultante des distorsions que la loi fait peser sur les loueurs. Comme la loi protège les mauvais payeurs et les foireux les loueurs n'ont d'autre choix que de vous demander des garanties jusqu’à la cinquième génération si ils ne veulent pas y laisser des plumes. Même chose pour les constructeurs, avec toutes les normes et la fiscalité, construire est devenu un gros risque qui est peu rentable.

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    la duflaut devrait retourner chez les verts elle n"a rien à faire au gouvernement, au lieu de proposer des violations de domiciles,encore une bourde de plus!!!!!!! ce n' est pas parce que c'est l'état qu'il faut tout ce permettre, j'espère qu' ils vont abandonner ce projet honteux!!!!!

  • danton
    danton     

    Moi je suis pour la réquisition de tout les bien des gens de gauche pour les partager aux pauvre ,puisque les gauchos sont pour le partage.

  • claranne
    claranne     

    l'état a en sa possession des anciennes casernes vides suite à la réduction des armées... et au lieu de donner les terres publiques a des amis privzés, ils n'ont qu'a les construire ... du grand n'importe quoi de la part de ces guignols qui ont, Flanby en tête des sci et autres biens immobiliers ! qu'ils laissent leur place dans leur logement de fonction au lie de faire chi** les petits propriétaires !!

  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    il n'a cas laisser les app de la société immobilière qu'il possède avec son ex le flamby

  • frankun
    frankun     

    De nos jours il est presque plus difficile de trouver un logement qu'un travail. Il faut passer un "casting" pour avoir un toit au dessus de sa tête, et nombreux sont ceux qui mentent sur leur CV pour pouvoir se loger. Les visite d'appartement en groupe de 10 et en 2 minutes je connais...Les "On vous recontactera si vous êtes retenu" je connais aussi. Alors je ne sais pas si la réquisition est la meilleur méthode mais il faut faire quelque chose car cela devient du grand n'importe quoi.

  • reglisse
    reglisse     

    c'est scandaleux !que balasbo et autres artistes prennent ces personnes chez eux!!!!!!!!!!!!

  • taynai
    taynai     

    Hé bien, allons y ! Réquisitionnons tous les logements de fonctions de ces messieurs-dames les politiciens, ils n'y verront pas d'inconvénients je suppose ?

  • pat352
    pat352     

    "Ce n'est rien, regardez, juste une petite poussée ça ne fait pas mal et ça ne s'applique qu'aux autres". Un jour vous vous réveillez et vous rendez compte qu'a force de petit coup indolore vous l'avez toute entière dans le baba.

Votre réponse
Postez un commentaire