En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Réquisitions de logements: Ayrault veut un "inventaire", application possible début 2013
 

10 millions de personnes mal-logées, 2,39 millions de logements vacants... Le besoin de logements est réel mais la mise en place des réquisitions est complexe. Etat des lieux de la situation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat352
    pat352     

    Mouvement 1: on tord complètement le marché à coup de fiscalité et de règles extrêmement contraignantes. Mouvement 2: On dénie le droit des propriétaires à coup de loi qui protègent les mauvais payeurs. Mouvement 3: Quand la très prévisible pénurie et hausse des prix s'installe on réquisitionne de force. La fabrique de pauvre socialiste dans toute sa splendeur.

  • sako27
    sako27     

    jE PENSE QUE JE VAIS ME FAIRE NATURALISER (origine ROMS ou D4UN PAYS OU LA fRANCE TOUT LES IMMIGReS POUR BeNEFICIER DU LOGEMENT GRATUIT DU RSA DE LA CMU . Jpense que en ce moment en france il vaut mieux être immigré ou en situation irrégulière pour être considéré mieux que nous francais

  • Claudius
    Claudius     

    Ce qui est sur c'est qu'avec ses décisions multiples de nos état successif , U M P S , dans notre famille après discussion , les prochains choix électoraux seront commun et sans aucun détour pour l'avenir , ce seras " MARINE " à l' UNANIMITÉ , ( grande famille qui plus est ) , vivement les prochains votes , peut être d'ailleurs bien avant 2017 , allez savoir , ce ne seras peut être pas qu' un rêve ? ? ? ? ?

  • claranne
    claranne     

    après les soins gratuits, voici le logement gratuit.... qu'il fait bon d'être illégal dans ce pays! des aides, des soins, un logement, et toujours pas d'impôts... une bonne raison de faire venir les familles non??

  • guisaim
    guisaim     

    Avant de réquisitionner des logements on ferait mieux de renvoyer chez eux tous ces sans-papiers et ces immigrés clandestins et dissoudre les associations qui les soutiennent, afin de faire un peu de place à nos SDF légaux, qui eux, ne demandent jamais rien.

Votre réponse
Postez un commentaire