En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'intérêt du cumul emploi-retraite pourrait prendre fin
 

Le projet de loi de réforme des retraites est l'Assemblée nationale ce mardi 26 novembre. Il prévoit, notamment, de modifier le dispositif de cumul emploi-retraite en le rendant moins attrayant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • chanvar
    chanvar     

    Bien entendu on augment le RSA et qui le touche dans la majorité des cas ???? Vive les socialistes

  • djodj
    djodj     

    Enfin un peu de justice,pourquoi n'y aurait il que les plaqués,frais comme des gardons qui pourraient profiter du système,et les trimards,a moitié morts qui ne profiteront pas longtemps d'un repos bien mérité,a oui,c'est vrai eux ils ne consommeront pas,pas les moyens,ils sont éssorés,ils ne comptent pas.et puis place aux jeunes,ils en ont tellement besoin,le partage,la répartition,enfin la solidarité quoi ça vous parle ?

  • Myscha Blues
    Myscha Blues     

    bande de salopards, de quel DROIT vous permettez vous d empecher en plus les gens de travailler pour avoir une meilleure vie!! SALAUDS! misérables, ordures!!!

  • clkergo
    clkergo     

    L'imbécilité n'a pas de limite. Les rentes confortables versées à nos ronds de cuir en disponibilité de l'administration en attendant que leur mandat s'achève les rend autistes. Ils sont si bien assis, les fesses au chaud, que ça semble les empêcher de réfléchir.
    Un avantage certain à ce genre de mesure, l'effondrement du pays sera plus rapide ce qui raccourcira l'agonie des entreprises et des français qui souffrent en les achevant plus rapidement.
    Comme après chaque guerre, il y aura probablement un rebond en espérant que nos idéologues sans foi ni loi soient balayés pour longtemps.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Idéalement la démission n'est pas la solution, car vous perdrez énormément de vos droits pour lesquels vous avez cotisez. Mais comme vous j'ai de moins en moins envie de gagner de l'argent car je n'arrive plus à payer les impôts. je gagne plus que le smic quel erreur ! C'est criminel de gagner plus !!!

  • ami37
    ami37     

    OUI JE GAGNE LE SMIC ET J AI PRIS DES RISQUES DANS MA VIE ALORS QUE NOTRE CHER PRESIDENT A TOUJOURS ETE FONCTIONNAIRE ET EST PROCHE DE L ISF ET SI IL APPLIQUE CE QU IL OBLIGE A D AUTRES IL DEVRAIT PAYER L ISF EN COUPLE AVEC TRIERWELLER QUI PAIE L ISF

  • ami37
    ami37     

    UN CONSEIL AUX JEUNES GENS, TOUS DES FONCTIONNAIRES ETAT REGION EUROPE
    CAR LE RISQUE NE PAIE PAS : PAS DE CHOMAGE, RETRAITE AU RABAIS

  • ami37
    ami37     

    PLUS QUE VOUS CROYEZ CAR DE NOMBREUX PETITS PATRONS NE GAGNENT PAS PLUS VOUS ALLEZ VOIR LE NOMBRE DE PETITES ENTREPRISES FERMEES FIN 2013 QUE LE NOMBRE DE CHOMEURS VA GRIMPER VOUS FINIREZ PAR CROIRE CE QUE JE DIS

  • sclp
    sclp     

    Essayer de nous faire croire que les entrepreneurs gagnent le SMIC c'est comme ceux qui essayent de nous faire croire que les chômeurs au RSA sont millionnaires .... votre cas n'est qu'une goutte d'eau dans la piscine chauffée à remous !

  • ami37
    ami37     

    LA GAUCHE C EST LE POUVOIR DES INEGALITES

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire