En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Il faut acheter du locatif en ce moment avec les taux d'intérêts aussi bas. Le meilleur placement à 15 ou vingt ans, bien meilleur que les livrets et les placement pour les retraites et compagnies. Avec un taux de rentabilité de 6% à 7% annuel et la revente à terme c'est le meilleur placement actuel et futur.

  • Alexandra Pham
    Alexandra Pham     

    Pour les propriétaires, l'immobilier reste un placement clé de voûte en matière de gestion de patrimoine, en raison, entre autres, de taux d’intérêts historiquement bas, et compte tenu du niveau d’inflation, d'un coût du crédit très attractif. Sur le sujet, je vous invite à consulter l'article suivant sur les tendances du marché immobilier en ce début d'année : http://www.fiducee.com/blog/decryptage-article/les-tendances-du-marche-immobilier-en-ce-debut-dannee
    Bien cordialement,
    Alexandra
    www.fiducee.com

Votre réponse
Postez un commentaire