En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les banques en ligne restent les moins chères.
 

Selon une enquête publiée par le Monde daté du 5 février, même si les tarifs des banques vont baisser en 2014, les différences entre établissements restent importantes. BFM Business vous donne quelques conseils pour réussir à réduire ces frais.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Tout est dans le rapport Meglena Kuneva qui dénonce depuis des années de véritables vols des banques française. Bruxelles a très souvent montré les banques françaises du doigt, mais jamais aucune réaction sérieuse et proportionnées des gouvernement français. Quand j'étais petit, mes parents mon appris que "les voleurs braquaient les banques". De nos jours, il semblerait qu'ils en ai pris le tête. Alors si il s'agit de la baisse de la hausse des frais bancaires!!! Comme pour les impôts!!

Votre réponse
Postez un commentaire