En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parmi les hausses : celle des assurances contre le vol ou la pertes des cartes de crédits et chèques
 

Les principales banques augmentent la plupart de leurs services de bases selon une étude des Echos de ce lundi 7 janvier. Ces hausses concernent notamment les cartes de paiement à l’international.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marshaka
    marshaka     

    je ne comprend pas tous ces gens qui critiquent leur banque et qui y reste, vous avez le choix des banques en ligne qui prélèvent quasiment aucun frais avec la contre partie de faire les choses vous mêmes !

  • nico633fr
    nico633fr     

    encore une augmentation totalement injustifiée
    En quoi est a nous de financer la modernisation de leur services ?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    moi président moi président champion des hausses tout tout augmente du jamais vu ministres sénateurs député diminuer vos salaires de 3000 euros et votre train de vie repas réceptions de toutes sortes sait vous le gouvernement qui nous couts cher à nous les pauvres je survit avec 1200 par mois pas d aide par pour nous nous allons droit dans le mur la gauche caviar stop sa suffit vivait avec cela 2014 arrive aux urnes sitoyens plus la gauche le changement 2014 ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    "Moi président des impôts et des taxes" nous ayant "gâté" avec ses augmentations d'impôts et de taxes (même pour les petits vieux retraités...), le secteur privé : mutuelles, banques, assurances, autoroutes, gaz, Edf , etc....Oui le secteur privé aurait tord de se priver.

Votre réponse
Postez un commentaire