En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les taux immobiliers pourraient remonter au second semestre 2014.
 

En février, les taux immobiliers ont baissé, selon une étude du courtier Empruntis ce lundi 3 mars. Ils ont reculé de 0,05%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    mais oui mon petit le prix de l'immobilier descend, le notaire en profite depuis le 1 er mars pour te chouraver 0.7 % sur la transaction de plus qu'avant , & ensuite le banquier augmentera son taux d'intérêts, c'est à dire que ce sera toujours toi le nanar! & quand tu auras fini de payer ta maison & que tu voudras la léguer à tes enfants, vu que l'âge du départ à la retraite recul sans cesse, & que ton état de santé ne te permettra pas de travailler jusque 63 ans, tu prendras ta retraite à taux réduit & sera obliger de vendre ton bien pour payer ta maison de retraite ! donc tes enfants pour l'héritage seront bernics !

Votre réponse
Postez un commentaire