En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le livret A est le placement favori des Français.
 

Selon le quotidien Les Echos, le taux du placement favori des Français devrait baisser en février prochain. Mais le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a immédiatement démenti l'information.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Joff
    Joff     

    Exact. Les bolcheviks qui nous gouvernent vous diront que, de toute façon, le livret A est un truc de voyou pour les « riches » qui espèrent ainsi gagner de l'argent en épargnant alors que les travailleurs pauvres ne peuvent pas mettre d'argent de côté. On est déjà classé dans la catégorie des "riches" en France quand on a la chance de pouvoir faire quelques économies.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    C'est la faute aux gens,qui mettent encore un peu de sous de côté,pour les coups durs,et en fait,tant que les épargnants mettent de côté,le gouuvernement à accès aux comptes banquaire,les gens ont encore les moyens d'épargner.Alors,que,la vente de coffres forts explosent,ça ne rapporte rien,mais ton pognon est en sécurité.

  • valgego
    valgego     

    Absolument "rien n'est décidé" ne veut pas dire démenti ,ce gouvernement est spécialisé en formulations équivoques et reprend des deux mains ce qu'il donne de la gauche : augmentation du plafonnement du livret mais diminution des intérêts projetés,si ce n'est le premier,ce sera le deux(pour ne pas mentir) ,diminution du salaire ministériel,mais augmentation du nombre de ministres et des commissionnés,augmentation des enseignants mais ponctionnés ailleurs dans la fonction publique (merci pour les autres),augmentation du RSA (équivalent à 10 euros) mais flambée de l'imposition indirecte(carburant,alcool,cigarettes et même sodas :il n'y a pas de petit profit ) et s'il boite moins qu'un autre,c'est qu'il boite des deux pieds .

  • Max 85
    Max 85     

    Quel gouvernement de grand-guignolesque,ils vivent dans un autre monde,celui du cirque et des paillettes ,mais pas dans le notre

  • claranne
    claranne     

    "Rien n'est décidé"... expression langue de bois qui veut dire que ça risque d'être décidé... donc on défait ce qui a été mal fait... comme d'habitude, 2 pas en avant et 3 en arrière...

Votre réponse
Postez un commentaire