En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont voté la "taxe à 75%", contribution exceptionnelle des hauts revenus.
 

Les députés ont voté ce vendredi 19 octobre la mesure très critiquée par l'opposition, qui taxera les hauts revenus pendant deux ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    oui il faut taxer ces gros pleins de fric 75 pour cent et pas assez 99 pour cent serait normal il pu avec leur fric !!!!!!!!!!!!!

  • oliv
    oliv     

    les socialistes sont au riches ce que Lepen est au étrangers!?!. si on taxe les riches alors ne payons plus les étrangers en leur donnant notre sécurité social, Il sont plus de 1500 en france à pratique la polygamie et à rouler en BMW sans travailler, et se payer des allez et retour régulier au pays. Il y à un travail global à faire. Ceux qui son jaloux de la richesse ferrai mieux de prendre une calculette pour comprendre ceux qui leur donne du travail et ceux qui nous retire notre pouvoir d'achat et de soin. Parlons du trust pharmaceutique et des médecine douce, le problème n'est pas leurs richesses mais le lobbying qui permette d'en arriver de faire croire au Medecin, à la secu, et au petit peuple que les cachets , les rado, Irm, et autre depence à gogo sont les seuls remède. Non les richesses ne sont pas le problème mais une stigmatisation pour manipuler ceux qui ne prenne jamais leur calculette pour autre chose que leur compte perso. certes Ils sont petit, nos comptes, mais ce n'est pas pour cela qu’il ne faut rejeter les richesse. observon la bande de gaza depuis que les juifs (Riche qui donnaient du travail) on était retirer de la bande de gaza, les palestiniens sur place n'on plus de travail, et leur condition est pire qu'avant, voila ce qui nous attent. Par contre Le gouvernement devrait s'interresser au rapport Gallois cela relancera solidement l’économie et enrichirai tous le monde oui pauvre et Riche...

  • nano13
    nano13     

    claude37 ' je pense qu'il faudra bientôt refaire une révolution pour virer tous ces charognards'
    et toi avec pour commencer

  • nano13
    nano13     

    Yes :)

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Bonjour le show-biz de gauche , comment ça va ce matin !

  • claude37
    claude37     

    entierement d'accord avec toi

  • claude37
    claude37     

    commençons par supprimer les regimes spéciaux de retraite ,mais voila le hic c'est que ça touche les gens qui soit disant nous gouvernent ,alors surtout on ne touche pas aux privilèges ;pourtant en 1789 la révolution les avaient supprimés !!!!!!! je pense qu'il faudra bientôt refaire une révolution pour virer tous ces charognards du gouvernement

  • susan34
    susan34     

    C'est juste imbécile

  • jacas
    jacas     

    Il ne faut pas taxer les riches en France ,sinon ils partent à l'étranger ! ,il faut taxer les pauvres eux n'ont pas les moyens de partir (CQFD) !,bien sur qu'il faut les taxer ,de toutes façons ,ils ne savent même pas à combien s'élève leur fortune !
    Les Hommes sont surprenants…

    On a demandé au Dalaï-Lama: « Qu’est-ce qui vous surprend le plus dans l’humanité? »

    Il a répondu: « Les hommes… Parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu. »

  • funky
    funky     

    Badworld ou le comportement puéril à la satisfaction d'une jalousie contre la réussite. Et si on taxait les loosers qui ne réussissent pas ? taxer la connerie rapporterait beaucoup plus !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire