En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fisc doit récupérer plus de 20 milliards d'euros de taxe d'habitation pour les élus locaux
 

Derniers jours pour régler la taxe d'habitation dont le montant reste stable en moyenne cette année. Mais les députés viennent de voter pour 2015 une revalorisation de ses bases qui devrait automatiquement alourdir la note. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    J'ai un potte qui vient de repousser son mariage de 1 an.
    motif : Plus de sous.
    MOTIF: TROP D'IMPOTS !!!
    Merci Hollande.

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Presque 2 mois de loyer pour ma TH. Faut dire qu'il faut payer des installations comme un stade d'eau vive, car la ville a eu comme étudiants 2 champions olympiques pendant 2 ans. Je ne parle pas de l'agglo qui à racheté des immeubles de bureaux alors que l'emploi tertiaire baisse sur le secteur. Je ne parle pas de ces employés communaux qui passent des mois à fleurir des ronds-points et des parterres communaux, tout en ayant arrêté de désherber nos trottoirs qui font pourtant partie du domaine public. Je ne parle pas de ces subventions "culturelles" qui bénéficient à une minorité de bobos...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Effectivement il y a des délais pour payer la taxe d'habitation, moi on doit me rembourser un trop payé (taxe mensualisée), cela fait 2,5 mois que j'attends!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Effectivement il y a des délais pour payer la taxe d'habitation, moi on doit me rembourser un trop payé (taxe mensualisée), cela fait 2,5 mois que j'attends!

  • solitaire
    solitaire     

    faisons un rassemblement sur Facebook pour réunir toutes nos réclamation de notre vie courante,et part la suite si ont est pas entendue,ce qui est encore le cas aujourd'hui faisons un rassemblement avec tente(camping) chapiteau pour la nourriture,bref ont prend la bastille,et voir d'autre place réputer comme symbole,tous cela pacifiquement!

  • solitaire
    solitaire     

    Fuck........ désoler j'ai plus de mots pour ce type d'annonce

  • AgentK3
    AgentK3     

    On nous en demande tellement aujourd'hui avec des salaires qui n'augmentent pas... Maintenant on voudrait savoir a quoi sert et ou va notre argent! On en a surtout marre de payer pour les autres!

  • chopaul
    chopaul     

    Si au moins, la sécurité des personnes et des biens étaient assurés. Rien de pire en pire. Nouvelle réforme pénale, la délinquance est livré à elle même.

  • Maxoue
    Maxoue     

    La mienne a augmenté de 11.5%,je ne sais où ils vont chercher leurs chiffres

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    HONTEUX de vieilles baraques sans confort peuvent vous coûter un mois de salaire selon les communes !

    Rajouter à cela le foncier + 1 mois de salaire d'impôts sur le revenu pour celui qui n'a pas de part supplémentaire...

    - C'est ainsi que le "Trésor" nous VOLE 3 MOIS DE SALAIRE/12 !!

    + La TVA sur tout biens et services....

    DU RAQUETTE !

    sansonet
    sansonet      (réponse à vacheàlait)

    exact , surtout que les gens qui achete une maison font tourner l'economie ! taxe d'habitation c'est fabuleux , pour pas payer de taxe il faut vivre dans la rue ! et pour les locataires pareil ! taxe , taxe , taxe la france es une taxe !

Votre réponse
Postez un commentaire