En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe foncière rapporte 30 milliards par an aux collectivités locales
 

Les propriétaires ont encore jusqu'au 20 octobre pour s'acquitter de leur taxe foncière par internet. Globalement, celle-ci augmente peu cette année. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gouik
    gouik     

    Cela ma choque toujours de voir la disparité entre les villes...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    J'ai demandé un certificat médical pour phobie administrative, mais mon médecin, n'a pas voulu sous prétexte que je ne fais pas parti de l'assemblée nationale, du gouvernement ou du sénat, dommage.

    gouik
    gouik      (réponse à 1PourAvis)

    Excellent! j'ai bien ri!

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    AU VOLEUR ! Honteux, démesuré, anormal... -- Des taxes foncières, habitations qui peuvent être exorbitantes selon la situation géographique ... --- Nous passons déjà des décennies à engraisser les Banques afin "de se mettre à l'abris" ... Après cela notre cher Gouvernement n'est pas en manque d'idées : à quand une taxe sur "le loyer fictif" ... //// Nous sommes rackettés toute notre vie !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Heureusement que vous précisez que c'est une moyenne--prendre en compte la superficie de l'habitation- superficie du terrain- de la localisation- Moi c'est 887€ avec mon frère( je m'en sors assez bien pou 240M2 et 2000 m2 de terrain-

    1PourAvis
    1PourAvis      (réponse à CogitoErgoSum)

    Vous habitez dans le Larzac ? ou a la limite a Lille, non.

Votre réponse
Postez un commentaire