En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel a censuré la taxe sur les hauts revenus, ce samedi 29 décembre.
 

Les Sages ont jugé que cette mesure frappait les foyers fiscaux de façon inégale, ce samedi 29 décembre. Dans la foulée, Jean-marc Ayrault a annoncé qu'un nouveau dispositif serait présenté.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    "Dans la foulée, Jean-marc Ayrault a annoncé qu'un nouveau dispositif serait présenté."... FORCEMENT ! Langue de bois et connerie en branche ! vous l'imaginez en train de dire piteusement "bon, ben.. on s'est planté, les mecs, excusez nous.." Ils risqueraient de passer pour ce qu'ils sont !! :))) __________________________________________________________________________________ la péremptoiritude (merci Ségolène) est le fondement même des gouvernants ! ça leur permet de croire qu'ils sont intelligents.. ils remplacent l'humilité et le bon sens par l'affirmation et la connerie. C'est le principal acquis de l'enseignement de l'ENA :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • jeanlouis
    jeanlouis     

    depuis des lustres a chaque élection, seul change le nom de l'élus, le principe reste le meme , et nous brave " couillon" on subit jusqu'au prochaine élection, en fin de compte les depardieu et autre qui se tire , ils disent m..... au systeme, et profite du systeme

  • ayoros
    ayoros     

    @ sarah040000 : TOTALEMENT d'accord avec vous !

  • ayoros
    ayoros     

    Entièrement d'accord avec vous ! Pourquoi serait-ce seulement les salariés du privé qui paieraient ??? Il parle d'exemple avec G.Depardieu, pourquoi ne pas montrer eux-mêmes l'exemple ??? Ils ne produisent aucune richesse et donnent des leçons à ceux qui la créée.

  • ayoros
    ayoros     

    @ je constate : si ce que tu dis est vrai, les pseudos réels doivent donc être suffisamment intelligents pour ne pas réagir à des propos haineux ou à des injures. Un forum doit permettre un débat, un échange qui je l'espère est constructif. A moins que je sois trop naif.. ... .....

  • jeconstate
    jeconstate     

    LA PREUVE il m'a répondu en piratant mon pseudo: ( jecontaste, le 29 décembre 2012 à 18h45 vous,occupez vous de vos oignons!!!!MERCI! )

  • jeconstate
    jeconstate     

    Signaler un abus: ATTENTION DANGER- la plupart des pseudos sur ce forum ne sont pas réels. Ils sont mis en place par une seule et unique personne chez BFM. Il ne met en place que des insultes, injures et fait monter la HAINE.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    je constate que le gouvernement est obstiné.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Signaler un abus. ATTENTION DANGER : le modérateur est un usurpateur, il se sert des noms des gens qui postent ici pour donner son avis de DROITE. Et il est surement le plus grand responsable de toutes insultes qui circulent. Il faut le virer.

  • jeconstate
    jeconstate     

    Signaler un abus Il est vexe le modérateur car c'est un usurpateur, il se sert des noms des gens qui postent pour donner son avis de DROITE. Il faut le virer

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire