En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Eckert estime que le gouvernement perd deux symboles : "les 75% et le million d'euros de revenus"
 

Le rapporteur général PS du Budget critique, dans un entretien au Monde daté du 1er mars, l’option "retenue par le gouvernement" pour remplacer la taxe à 75%. Pour lui l’exécutif ne va pas assez loin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • groumfff
    groumfff     

    65% 2 millions par couple- la csg ..en fait avec les nouveaux barème et les niches sur investissement .moins taxer que sous sarko

    enfin une bonne chose de hollande..

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Pour remettre l'entreprise comme La priorité gouvernementale, car elle crèe la richesse, l'emploi et surtout la motivation le moteur d'un pays, je propose de taxer à 40% au maximum avec l'élimination de toutes les niches fiscales. Les taxes servent les assistés et dèmotivent les motivés. Le PS crée l'impot qui tue. Mème la Chine est moins communiste que le PS.

Votre réponse
Postez un commentaire