En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, le ministre de l'Economie, s'active pour satisfaire "les pigeons", mais la majorité ne semble pas pressée de le suivre.
 

Face à la grogne des entrepreneurs, le gouvernement s'est attelé à adoucir certaines mesures. Trois mesures seraient dans les tuyaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BL entrepreneur
    BL entrepreneur     

    Pour être entrepreneur il faut beaucoup de passion et d'énergie mais aussi une certaine dose de rêve. Les mesures de taxation des plus values, suivies de reculades, ne concerneront peut être que peu d'entrepreneurs mais elles ont d'ores et déjà participé à casser le rêve d'un nombre considérablement plus grand

  • br71
    br71     

    Le gouvernement, avance, recule, recule encore.......Et, quand on fait des reproches à Cahuzac ou, autres ministres, sur leurs mesures...., ils ont une réponse qui commence à dater : c'est la faute à Sarko. Assez de se cacher sous ces prétextes, assumez messieurs et mesdames, prenez vos responsabilités.

Votre réponse
Postez un commentaire