En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le gouvernement réfléchit à un élargissement du prêt à taux zéro (PTZ) pour faciliter l’accès à la propriété.
 

Selon nos informations, le gouvernement va élargir le prêt à taux zéro pour aider les ménages à financer l'achat de leur première résidence principale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cedric40
    cedric40     

    a la date du 6 janvier aucune banque n'est capable de financer le nouveau pret a taux zero!!!!!! honteux

  • cedric40
    cedric40     

    la lois est bien passé, mais quand on fait les banques, ils nous disent qu'il n'ont pas encore le simulateur du pret!!! aucun organisation de faite, ayant un compromis de vente qui se termine le 12 janvier, et estimation des banque de la mise en place le 20janvier!!! QUAND MEME!!

  • rienafoutre
    rienafoutre     

    devenir propriétaire, il faut un emploi viable, un salaire viable, trouver un crédit et avoir des proches qui se portent garant,de l'argent de coté pour pouvoir payer la caution, ça en fait des conditions, bien trop d'ailleurs, surtout que le prix est encore surévalué malgré une baisse trop faible.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pépère qui n'aime pas les riches (dixit lui-même), qui fait faire par Dulot une "vraie loi de gauche" (dixit elle-même), anti riche propriétaire , veut maintenant faire des pauvres des riches propriétaires? mais il ne va pas bien notre pépère! qu'en dit Meluche?

Votre réponse
Postez un commentaire