En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un second tour Mélenchon-Le Pen créerait-il la panique aux guichets des banques?

Un second tour de tous les risques ?
 

Si les deux candidats se retrouvent au second tour de l'élection présidentielle, il existe un risque de retraits massifs d'argent de la part des épargnants. Une hypothèse prise très au sérieux par les banques.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • j0hnd0e
    j0hnd0e     

    @Caroline Morisseau
    Article Lamentable ! et en plus vous ne sécurisez même pas l'inscription sur votre site de marionnette ! MI NA BLE !
    BFMTV numero un sur L'HOAX !

  • Yohan Besson
    Yohan Besson     

    Cet article est une honte.
    Critiquer mélenchon car BFM aussi a peur ! Cette chaine commence à m'insuporter avec ces journalistes souvent déplacés et autains !
    NUL

  • Yohan Besson
    Yohan Besson     

    Cet article est une honte.
    Critiquer mélenchon car BFM aussi a peur ! Cette chaine commence à m'insuporter avec ces journalistes souvent déplacés et autains !
    NUL

  • Yohan Besson
    Yohan Besson     

    Cet article est une honte.
    Critiquer mélenchon car BFM aussi a peur ! Cette chaine commence à m'insuporter avec ces journalistes souvent déplacés et autains !
    NUL

  • jm m
    jm m     

    La seule question qui se poserait serait de savoir qui, entre Marine le PEN et Jean-Luc MELENCHON, réussirait à se maintenir le plus longtemps au pouvoir. Un mois, 2 mois ?

  • Raletou
    Raletou     

    Ah il faut faire peur. Comme si Mélanchon allait ruiner la France du jours au lendemain. Ceux qui ont de l'argent il y'a bien longtemps qu'il n'utilise plus les distributeurs. Et que voulez vous que retire ceux qui n'ont rien.C'est de l'enfumage organisé......

  • InternetDev
    InternetDev     

    Vous imaginez l'héritière Lepen taper sur les banques ???
    Vous croyez vraiment que Mélenchon va quitter l'€uro ? (un référendum ... autrement dit, même si Mélenchon et Lepen arrivaient au pouvoir (déjà faudrait qu'ils aient ensuite des élus) aucun d'eux ne gagneraient un référendum pour quitter l'Euro.

    Cador
    Cador      (réponse à InternetDev)

    ça reste à voir............

  • drarge
    drarge     

    Madame Morisseau a oublié la pluie de sauterelles, le retour de la peste et du choléra, ainsi que les chars soviétiques aux portes de Paris. Ce n'est plus du journalisme c'est de l'intoxication en vue de faire peur aux électeurs de JL Mélenchon et ce n'est pas démocratique. J'écris aussi au CSA pour savoir si la désinformation est naturelle dans les délais officiels de campagne électorale.

  • Burgou23
    Burgou23     

    On sent la peur des économistes, c'est à dire finalement, ceux qui cautionnent le système actuel, c'est à dire l'enrichissement d'une minorité sur le dos d'une majorité, sachant que ces mêmes économistes font plutôt parti des premiers. Comment voulez-vous changer quoi que ce soit afin d'améliorer la condition humaine ?

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    Le Pen oui !

    Ce serait la panique


    Melenchon, il devra faire un gouvermement de coalition et il le fera.
    Et ce sera "bon" pour la France
    (un peu comme Macron, dont c'est le must de son programme)
    Le Pen jamis personne ne voudra se joindre à elle.

    Bernard Erick
    Bernard Erick      (réponse à Alpes et lac)

    Je pense aussi qu'avec Mélenchon nous n'avons absolument rien a craindre. C'est la finance qui s'inquiète et les fortunes du pays, pas le français lambda. Quant à Le Pen alors là oui, ce serait une cata pour le pays entier et une totale déstabilisation de notre société. Violence, émeute, explosion des banlieues les plus pauvres, risque d'attentat plus élevé, mis a mal de notre démocratie, de la République etc etc....Il suffit de bien lire le programme du FN et on comprend au final que ce parti veut que le pays soit gouverner par et les militaires et la police.

    Cador
    Cador      (réponse à Bernard Erick)

    Ce sont surtout les grands Pontes qui pensent comme Vous.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire