En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La construction de logements est en panne en Ile-de-France. Le gouvernement veut la relancer en créant une Métropole de Paris.
 

En créant Métrople Paris, une structure chapeautant tous les départements d'Ile-de-France, le gouvernement souhaite relancer la création de logements. Le projet de loi en ce sens devrait être présenté mercredi 6 mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • trabucaire
    trabucaire     

    un grand paris avec l'argent des parisiens S.V.P.

  • gbbb
    gbbb     

    Toujours plus de planification, centralisation, collectivisation, dépense publique, fonctionnaires. On change le nom et on recommence les mêmes recettes que celles qui sont appliquées depuis 40 ans et ont pourtant largement fait la preuve de leur inefficacité, en espérant que cette fois ça marche.

    Ce truc sera un échec comme le reste, d'ici quelques années il n'en restera que quelques obscurs hauts fonctionnaires sur-payés. Et un futur gouvernement recréera encore une nouvelle structure de chapeautage sans se soucier des échecs précédents, et la France continuera son petit bonhomme de chemin vers la misère sociale...

  • delam2011
    delam2011     

    L'Histoire le prouve et se répète : La Gauche au pouvoir c'est BON pour les AFFAIRES et aussi pour la BOURSE !
    La nouveauté sera que cette Gauche au pouvoir améliorera aussi au final le LOGEMENT de la Middle Classe, contrairement aux jérémiades usuelles des électeurs d'une Droite Aigrie d'elle même, voire devenue IMPOTENTE !!!!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    pas avec duflot, elle va sortir une loi,un décret ,une circulaire,un mode d'emploi, 25% DE ROMS,les chances de la france

Votre réponse
Postez un commentaire