En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Matignon confirme la présentation de la taxe sur les hauts revenus d'ici un mois

Mis à jour le
La taxe sur les hauts revenus sera présenté d'ici un mois
 

D’ici un mois, le gouvernement va présenter une nouvelle version de sa taxe à 75%. Celle-ci avait été retoquée par le Conseil constitutionnel en décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jyaa
    jyaa     

    Cela va encore faire fuir les entrepreneurs, les investisseurs, bref ceux qui créent de la richesse. Cela va nous mettre au chômage. Mais les politiques s'en moquent. Ce qui compte c'est leur prochaine réélection!

  • Mag90ProductionsGroupe
    Mag90ProductionsGroupe     

    Et la taxes à 75% c'est pour les + 1 Millions d'€ de revenues c'est ça? Ou ils comptent encore faire une lois suicidaire qui donnera encore moins envie d'avoir des revenues?

  • jothebishop
    jothebishop     

    Lol ben voyons ! Elle était bien bonne celle la ! (enfin j'espère que c'est à prendre au second degré)

  • franciseure
    franciseure     

    Pour ce gouvernement il est plus facile de faire des lois pour encore taxer, que de faire des économies budgétaires sans loi.

  • partihorizon
    partihorizon     

    Le parti Horizon invite le gouvernement actuel à plafonner tous les simplement les revenus à 10 SMICS mensuel, ainsi en france il sera possible de gagner entre 1 et 10 SMICS, soit une possibilité d'un facteur dix. ( et de diminuer l'impot sur le revenu bien sur car aujourd'hui une partie de la cause des grosses augmentations des patrons vient du fait que l'impot prend beaucoup trop)

    Plus de détails sur notre programme présidentiel:

    http://parti-horizon.fr/

Votre réponse
Postez un commentaire