En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris veut taxer plus lourdement les résidences secondaires
 

Les élus communistes et du Front de gauche au Conseil de Paris proposent de taxer plus lourdement les résidences secondaires dans la capitale. Le but est de faire revenir sur le marché de la location ce type de logements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Maulsama
    Maulsama     

    " Les résidences secondaires bientôt surtaxées à Paris? " Euh en fait c'est déja le cas...

  • felicie
    felicie     

    Oui mais en socialie, la Constitution est faite pour qu'on y introduise n'importe quelle règle même contre nature ou nuisible pour le citoyen lambda, donc n'est "anti-constitutionnel" que ce qu'ils n'ont pas encore modifié, et en ce moment ils couvent des monstruosités !

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Les résidences secondaires bientôt surtaxées à Paris? " . . . C' est incroyable ce qu' il peu y avoir de " cons " qui parlent pour ne rien dire ! cette décision serait : ANTICONSTITUTIONNELLE ! <

  • felicie
    felicie     

    C'est carrément l'URSS ancien modèle, la France ! Vive Hollande et sa clique de voraces ! Et n'oublions pas les avant-dernières perles de Moi Je Ier : le projet de taxation de l'hôtellerie de luxe pour subventionner les vacances de... qui, au fait ? Etc etc...

  • delbarre
    delbarre     

    Sympa de vivre dans le seul pays encore communismofasciste d’Europe. Et au fait c'est quopi la propriété et la liberté au pays d'hollande?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    TAXES , TAXES TAXES TAXES TAXES TAXES TAXES TAXES......ET TAXES

Votre réponse
Postez un commentaire