En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Maif annonce un gel des primes
 

Malgré la baisse du nombre d'accidents de la route en 2012, les assureurs avaient augmenté leurs primes de 2,1% en moyenne. Ce mercredi 15 mai, la Maif annonce qu'elle va geler ses tarifs. Sera-t-elle suivie par ses concurrents ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    ils ont augmenté le tarif pour les femmes à cause de qui nous savons. La sinistrosité n'a pas pour autant augmentée, les femmes ne se sont pas mises à faire plus d'accidents. Ils auraient du lisser les deux tarifs vers le bas et non vers le haut, tout benef pour les assureurs.

  • Juli
    Juli     

    J'ai quitté la Maif pour la GMF qui est plus avantageuse. Le gel des tarifs est une simple opération de communication et ça ne va pas plus loin.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    La Maif à la garantie du maintient du nombre des enseignants avec le PS au pouvoir. De plus, leur clients ne changent pas de voiture, roulent de moins en moins car leur pouvoir d'achat diminue, sont des personnes fesant parties de l'èlite et donc rèsonables dans leur comportement routier. Rien à voir avec les autres assurances..

Votre réponse
Postez un commentaire