En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La qualité de la conduite va déterminer le coût de l'assurance.
 

GERER SON PATRIMOINE – Les assureurs tentent d'adapter les assurances et leurs tarifs à leur client. Dernier en date, Direct Assurance qui va lancer, d'ici la fin de l'année, des tarifs d'assurance modulés en fonction de la conduite de l'automobiliste.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ... c'est à dire : "vers la négation même de l'idée de solidarité au profit.. du profit des compagnies toujours plus veules"...

  • volcan
    volcan     

    Des escrocs patentés avec l'aval de l'état...

  • Lolote80
    Lolote80     

    Solidarité, quel vilain mot !!!

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Bien vu ! Enfin
    j"ai 3 millions de kms sans accident il serait temps que mon assureur me récompense !

  • boris2749
    boris2749     

    Un petit boitier qui géolocalisera le véhicule et son conducteur en permanence.

  • elvira
    elvira     

    @Critik : Cautionner ce genre de comportement est déplacé. Tous les jours des personnes perdent la vie et leur famille reste meurtri à jamais... -- Pour votre information, je ne roule pas bourrée et respecte le code de la route, quelques petits "excès de vitesse" (comme tout le monde !) mais JAMAIS en ville !

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    on aurait pu penser que la diminution du nombre de morts sur la route depuis 20 ans ait fait baisser les primes d'assurances. Mais non le business trop juteux et il faut payer le fond de solidarité de tous ceux qui n'ont pas d'assurance !!! Comme d'habitude ...

  • Monique33
    Monique33     

    « 'ils ne remboursent jamais à valeur réelle » Si, avec la formule rééquipement à neuf, du moins sur le papier. Je n’ai pas eu l’occasion de tester….je préfère d’ailleurs ainsi étant sûre d’éviter les mauvaises surprises !

  • inconnu
    inconnu     

    Moi je suis POUR, arrêtons de devoir payer pour tous ces individus qui sont des irresponsables au volant et génèrent des accidents

  • Critik
    Critik     

    Moi aussi je râle après les comportements dangereux, en oubliant que comme tout le monde, quant j'ai eu mon permis je n'ai pas toujours respecter le code de la route (comme tout le monde j'ai eu pris le volant après une soirée bien arrosée, comme tout le monde, j'ai aussi dépassé la vitesse, comme tout le monde et sans doute comme vous Elvira !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire