En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérome Cahuzac a évoqué l'idée que la nouvelle version de la taxe à 75 % pourrait être pérenne.
 

Jérôme Cahuzac a évoqué, ce dimanche, la possibilité que les revenus de plus de un million d’euros par an soient taxés au-delà des deux ans initialement prévus. Pierre Moscovici a confirmé que cet allongement était envisagé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    A tous les Forumeurs enlevés vos images de PROFIL ou ( AVATAR ) , les Modérateurs gauchiste les utilises pour vous repérez plus facilement et supprimer systématiquement les messages qui les déranges , bonne journée à vous TOUS . . . ? ? ? ? ?

  • pat352
    pat352     

    Quel surprise !

  • aupiff
    aupiff     

    Ce gouvernement brille par son incompétences car il fait la preuve de son impréparation. On voit bien maintenant qu'Hollande n'Co n'ont fait campagne que sur l'anti Sarko et la démagogie !
    Mais rappelez-vous, il nous avait prévenu qu'il "n'aimait pas les riches" qui "gagne plus de 4000 €"
    Courage et fuyons!

  • alex30000
    alex30000     

    Bé tiens donc ! J'espère que personne n'a réellement cru au fait que la taxation n'était prévue que pour 2 ans ! Non, pas vous ? Il faut savoir qu'en France, le mot "taxation" rime toujours avec le mot "définitif".
    Et n'oublions pas que les ennemis de la France et des français sont au pouvoir.
    Le chômage et la misère sociale sont la force de la gauche, alors ne nous attendons pas à ce que notre pays soit un jour en passe de se redresser.
    Les socialistes ont réussi à reprendre le pouvoir après l'avoir perdu en 95, croyez-moi, ils vont mettre le paquet pour ne plus risquer de le perdre.

  • Claudius
    Claudius     

    @ FLAADERCHE07, le 06 janvier 2013 à 20h46 ; Je crois surtout les journaux , autres que ceux , manipulé par nos gouvernements successifs ! Un dont nos Médias ne font aucun cas ! Il faut dire qu'il ce la fait en douceur ( la BELLE ) ; http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/01/exil-fiscal--jean-michel-_n_2391959.html . . . Il ne va plus rester en FRANCE que des Immigrés qui auront bientôt le droit de vote et maintiendront a vie des National Socialiste au pouvoir et bien sur des PIGEONS Français moyens , qui payeront comme des LOOSERS jusqu'a en CREVER . . . ? ? ? ? ?

  • Jackcouille
    Jackcouille     

    Faux-cul !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONSOIR CLAUDIUS faut pas croire a la poupée qui tousse tous ces crétins de politiciens des langues de bois pour pas dire de grossièretés

  • Claudius
    Claudius     

    Donc plus de départ a long terme et plus d'impôt aussi , pour tout les Français moyens . . . ? ? ? ? ?

  • Lauthier
    Lauthier     

    En tous cas , Cahuzac est toujours le dernier informé donc , ne pas croire ses dires il seront éronnés dans quelque jours !! Par contre sur son compte en Suisse , il n'est pas trop bavard!!! Mais comme il est moins virulent qu'a ses débuts .. Le PS va le lacher comme d'hab ...

  • Max 85
    Max 85     

    Comment voulez vous que les gens aisées croient ce gouvernement de girouettes,il change d'avis toutes les semaines....les français moyens ont du mouron à se faire

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire