BFM Patrimoine
Immobilier

Bruce Willis met en vente son sublime duplex à Manhattan

VIDÉO - L'acteur de 62 ans et son épouse Emma ne s'y rendaient que très rarement. Le couple espère le vendre pour près de 18 millions de dollars.

Bruce Willis va-t-il trouver preneur pour son pied-à-terre new-yorkais? Le héros de la saga Die Hard, qui n'avait pas hésité à brader son ranch aux États-Unis pour attirer plus d'acheteurs, veut cette fois se séparer d'un duplex à Manhattan. L'acteur de 62 ans et son épouse Emma ne l'occupaient qu'à de très rares occasions.

Le couple l'a acquis en 2015 auprès de Wesley Edens, propriétaire des Bucks, l'équipe de basketball de Milwaukee, pour environ 17 millions de dollars. Il en demande aujourd'hui 17,75 millions, rapporte le Wall Street Journal.

Situé dans le quartier résidentiel de l'Upper West Side, dans un immeuble construit avant guerre (1912), ce luxueux "condo" de 550 mètres carrés donne sur Central Park. Il comprend notamment six chambres et quatre salles de bains, ainsi qu'une vaste cuisine en marbre dotée d'un îlot central. À l'origine, il était composé de deux appartements, réunis en un seul par l'ancien propriétaire des lieux au début des années 2000.

J.Mo.