21 SSII proposent 5 500 offres d'emploi

21 SSII proposent 5 500 offres d'emploi
 

Depuis le début de l'année, les prévisionnels de recrutement des sociétés de services se multiplient. 01netPro les a réunis dans un tableau.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • presta
    presta     

    +1

    Ce n'est que des marchands de viande qui prétendent avoir des postes mais non rien de concret derrière. Tout ceci est juste pour mettre à jour leur liste de CV.

    Avoir un magazine comme 01net qui fait le jeu de ces société de service je ne trouve pas ça très bien.
    Il y a de plus en plus de monde des autres branches (droit, biologie ...) qui arrive dans ce secteur de ce retrouve a faire le jeu de ces sociétés....
    Faut qu'on trouve un moyen pour arrêter tout ça. car le métier d'ingénieur informaticien est beaucoup trop dévalorisé ...

  • souril
    souril     

    Encore un marchand de viande qui vient faire sa propagande ...

  • SSII_IPS
    SSII_IPS     

    IPS est une Société de Conseil et d'Ingénierie en Informatique spécialisée dans l'Assistance à Maîtrise d'?uvre et d'Ouvrage en Système d'Information.

    Implantée sur le Grand-Ouest ainsi que sur la région Parisienne, IPS intervient depuis 15 ans auprès de grands comptes dans les secteurs de la bancassurance, de l'édition et de l'industrie, directement auprès des DSI et auprès d'intégrateurs de services IT.

    Afin d'accompagner sa croissance dans la région Île-de-France, IPS renforce sa structure et recherche de nouveaux consultants nouvelles technologies (JAVA / .NET), Business Intelligence ainsi que des Analystes Assurance.

    Vous pouvez adresser votre candidature par email à paris@ips-group.fr

  • Frederic HOVART
    Frederic HOVART     

    GLOBALIS, SSII web spécialisée sur la plateforme PHP, recrutera un minimum de 10 personnes en 2011 dont une part majoritaire de jeunes diplômés.

    Intéressés ? http://www.globalis-ms.com/recrutement.html

  • Xavier Biseul
    Xavier Biseul     

    Bonjour,
    C'est pourquoi il est question de postes à pourvoir et d'offres d'emploi et non de recrutements effectifs.

  • dawei
    dawei     

    Ca ne veut en rien dire qu'il va y avoir 5500 recrutement pour la simple et bonne raison que les SSII ont les meme clients et qu'enormement de ces 5500 sont redondants car ils pointent sur LE meme poste chez le client.
    En terme de recrutement, je pense que l'on peut au moins diviser par 5 le chiffre annoncé, c'est à dire un millier de poste, ce qui est bien, mais pas top!

Votre réponse
Postez un commentaire