Accenture Technology Solutions recrute 600 informaticiens

La SSII recherche activement 400 jeunes diplômés et 200 profils expérimentés. Le 13 décembre prochain, elle organise même une session de recrutement sous la forme d'un ' speed dating '.
Séance de ' speed dating '
Le groupe propose aux nouveaux arrivants des formations de 5 à 10 jours. Il leur offre la possibilité d'accéder à des certifications techniques notamment à travers un programme mis en place avec le MIT (Massachusetts Institute of Technology), qui dure entre 18 et 24 mois en alternance. Les candidats à l'emploi peuvent postuler en ligne sur le site de l'entreprise.Pour multiplier ses chances de séduire de nouvelles recrues, Accenture Technology Solutions organise même, le 13 décembre prochain en région parisienne, une campagne de recrutement sous la forme d'un speed dating. But de l'opération : inviter des candidats préalablement inscrits sur le site à rencontrer un chargé de recrutement et un manager d'Accenture Technology Solutions, avec 20 minutes pour convaincre chacun d'eux. Et pour être sûr que les bons profils ne lui échappent pas, le groupe promet, s'il y a unanimité auprès des deux interlocuteurs, de remettre une proposition d'embauche dès la fin des entretiens.-
-
djls
Effectivement Accenture Technologie Solution à recruté énormement d'informaticien dont je fais parti.
Mais là, surprise, au bout de 8 jours de formation au siege social(Chatillon), certains collegues et moi recevons des appels telephonique pour nous donner rdv avec la rh afin de nous licencier.
Recruter c'est bien mais garder c'est mieux...
Merci Accenture pour cette illusion ephemere!!! -
tin tin
Les poste sont sans information de salaires, c'est difficile la postulation sans cette condition très importante. Il serait souhaitable indiquer le salaire pour laisser mon poste d'architecte Citrix. ou autre... merci
-
-
samaliac
Bonjour;
j'ai le grand honneur de venir respectueusement sollicité la haute bienveillance de toute létablissement, de bien vouloir demander un poste .
Votre opinion