Alcatel-Lucent propose une solution tout en un pour les PME

Alcatel-Lucent propose une solution tout en un pour les PME
 

BICS est une plate-forme de téléphonie IP et de messagerie unifiée présentée à l'occasion du salon IP Convergence.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pathiebaut
    pathiebaut     

    Depuis quand la communication unifiée est elle jugée à la quantité de M2 ???
    Les nouvelles solutions Alcatel-Lucent démontrées cette année apportent un niveau d'innovation jamais vu sur le marché et les clients ne s'y sont pas trompés avec un taux de présence sur le stand exceptionnel (tt le monde ne peux pas en dire autant ...).
    Les entreprises du MidMarket attendent de nous que l'on mette un turbo à leur efficacité .... avec des outils simple et intuitifs. Avec BiCS et My Instant Communicator nous ne sommes plus dans la course aux fonctionnalités mais dans la réalité de l'utilisateur.

    Nous étions un des rares constructeurs présent sur VoIP en 2006 avec un stand encore plus petit (si si c'est possible ;-)), nous sommes très content de la version 2007 et nous serons présents l'année prochaine.
    RDV est pris !

    PA Thiebaut

  • capkavern
    capkavern     

    C clair que le stand de notre champion national Alcatel était plutôt réduit. Cependant j'ai vraiment été bleuffé par la démo de leur nouveau produit. Le plein de fonctions utiles sur une seule lame, c'est beau, perso je n'ai pas besoin de plus que ça, ni moins d'ailleurs. J'ai l'impression que les constructeurs définissent leur budget pub en fonction de la taille de leur matos. Avez-vous vu le mombre de serveurs qu'utilise Microsoft pour sa démo ? Il est comparable à leur budget marketing... Dans ma boite je ne peux pas administrer autant de machines.

  • frisé
    frisé     

    C'est vrai que le stand alcatel-lucent était ridicule.
    Ou est la force marketing d'alcatel? il faut avouer que les concurents sont bien plus présents que ce soit à la tv,sponsor, envers ses distributeurs, etc...
    On ne voit pas comment alcatel va résister à la concurence...

  • cyberami92
    cyberami92     

    Oui , Alcatel, notre champion national croit en la Toip avec son stand de 10 M² et ses démonstrateurs coincés qui fuient de peur qu'on leur pose une question ...

Votre réponse
Postez un commentaire