Apple corrige 25 failles de sécurité dans Mac OS X

Apple corrige 25 failles de sécurité dans Mac OS X
 

Le constructeur publie un nouveau pack de patches. Il permet de corriger 25 failles, du Wi-Fi à l'identification en passant par iChat.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • thierry 16
    thierry 16     

    Aucun OS n'est sûr à 100%, mais celui d'Apple est basé sur Unix, langage utilisé par la majorité des serveurs du globe pour sa sécurité face aux pirates.

    Le Macintosh n'est pas attaqué par 145'000 virus (aucun depuis 6 ans), à cause d'un OS qui laisse des programmes de tierce partie aller changer son propre code (liens DLL).

    Vista souffre des mêmes défauts. Il est instable et incompatible avec la majorité des drivers et les périphériques Windows. Les grandes entreprises en sont réduites à le désinstaller sur les machines neuves pour retourner à Windows.

    Selon Hardocp.com :

    Conclusion: "Basée sur mes expériences personnelles avec Vista pendant une période de 30 jours, je le trouve dangereusement instable ce qui m'a même causé la perte de mes données [...] J'ai bien essayé de m'y faire et de le réessayer à nouveau mais j'en reviens à la même conclusion. C'est un système d'exploitation très instable."

  • Esox38
    Esox38     

    Bonsoir,

    Finalement les failles de sécurité ce n'est pas uniquement pour Microsoft mais aussi pour les autres OS.
    Aucun système ne pourra jamais être parfait. :(

    La semaine prochaine c'est pour Linux..... :lol:

    Bye

Votre réponse
Postez un commentaire