Apple innove dans la censure : pas de référence à Android sur l’App Store

Apple innove dans la censure : pas de référence à Android sur l’App Store
 

Apple n’aime pas que les développeurs mentionnent des versions Google Android de leurs applications. Flash of Genius en a fait les frais.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bertr
    bertr     

    incroyables ces commentaires!!! on s'amuse à se faire peur!
    ça troll ça troll!!!

  • HIPe
    HIPe     

    C'est pas la première fois qu'Apple censure des applications, et ce sera pas la dernière... Il y avait une autre affaire qui avait fait du bruit, toujours avec Google: Apple a refusé l'application Google Voice et a supprimé certaines applications similaires de Google qui avaient déjà été acceptées. Pourquoi? Parce que Google Voice permettait d'envoyer des SMS gratuitement et de faire des appels longue distance à bas coût par le biais de la connexion Internet illimité de l'iPhone => ça n'a pas plus à AT&T, principale opérateur américain => Apple a censuré.

    Et si le gogo qui a acheté son iPhone à 800? a envie de pouvoir envoyer des SMS gratuits via Google Voice et ben tant pis pour lui, Steve Jobs veut pas, il a décidé à sa place, s'il est pas content c'est pareil!

  • oeizpfoiz
    oeizpfoiz     

    Enfin, les gens vont devenir un peu plus lucide sur l'âme fondamentalement noire d'Apple, ses techniques de manipulation, de lavage de cerveau, de bourrage de crâne !

  • Henji
    Henji     

    C'était inévitable ...

    Demain ils interdiront tout logiciel d'écoute de musique (concurrence avec iTunes), puis progressivement il ne restera que des applications Made in Apple !

    Et pan ! Je suis bien content d'avoir un smartphone sur lequel aucune censure n'est exercée !

Votre réponse
Postez un commentaire