Assises 2010 : Keynectis certifié et qualifié par l'Anssi

L'entreprise s'est vu remettre, durant cette dixième édition des Assises de la sécurité, la certification EAL 4+, qui représente aujourd'hui le niveau de sécurité le plus élevé.
Avec sa solution de PKI (Public Key Infrastructure) Sequoïa, l'éditeur et tiers de confiance Keynectis, a atteint un niveau de sécurité optimal. L'entreprise s'est vu remettre, durant cette 10e édition des Assises de la sécurité, la certification EAL 4+, qui représente aujourd'hui le niveau de sécurité le plus élevé.
Délivré par l'Anssi (Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information), le certificat englobe l'intégralité des composantes de la solution, à savoir une plate-forme de gestion des autorités de certification, un module de gestion des certificats utilisateurs ainsi qu'une interface de gestion des demandes de certificats.
Sequoïa s'est également vu qualifié par l'Anssi. Car si, selon Pascal Colin, directeur général de Keynectis, « la certification permet de monter d'un cran supplémentaire le niveau de sécurité, la qualification marque, en outre, la reconnaissance par les pouvoirs publics ».
Votre opinion