Atos aurait changé de pilote pour son activité d'infogérance

Selon La Lettre A, la SSII dirigée par Thierry Breton aurait remercié Patrick Potters, en charge de l'infogérance en France. Un prélude à d'autres départs dans le cadre du mariage avec Bull ?
Selon La Lettre A, la SSII dirigée par Thierry Breton aurait remercié Patrick Potters, vice-président senior de l'activité « managed services » en France. Responsable de l'infogérance d'Atos France, cet ancien dirigeant d’Orange Business Services paierait l'échec de son plan de redressement avec un chiffre d’affaires en recul de 8,5 % en 2013. Il serait provisoirement remplacé par Laurent Barbet, un centralien en charge de la livraison des infrastructures et des services managés pour Atos International.
Pour La Lettre A, ce changement pourrait être un prélude à d’autres mouvements avant le mariage avec Bull. Selon la lettre confidentielle, seuls Thierry Breton, son directeur général adjoint Charles Dehelly – tous deux anciens "Bulliens" – et Philippe Vannier, PDG de Bull, « connaissaient les contours de cette OPA surprise ».