Bill McDermott: "La France fait partie des 5 marchés majeurs pour SAP"

Le PDG de SAP explique le rôle qu'entend jouer l'éditeur dans la transformation numérique des entreprises françaises.
Dans un entretien exclusif accordé à 01Business, le PDG de SAP explique: « D’un point de vue économique, la France fait partie des 5 marchés majeurs pour SAP. C’est un marché est en croissance ».
Bill McDermott ajoute qu'il a eu récemment l'occasion de rencontrer François Hollande et Emmanuel Macron avec lesquels il précise avoir abordé le thème du capital-risque et du soutien que SAP pourrait apporter aux PME et aux jeunes entreprises innovantes dans l'hexagone.
« Nous avons abordé le sujet de l'aide aux start-up à se developper d’une part et des partenariats public-privé pour soutenir la croissance économique d’autre part. SAP souhaite jouer un rôle majeur dans ce type d’initiative, pas seulement en levant des fonds, mais également en partageant des idées, en faisant du mentorat et en proposant des modèles de coopération avec ces jeunes entreprises pour qu’in fine elle puissent recruter et rencontrer le succès ».
-
CaroOlsen
En d'autres termes, Bill McLoser propose à la France de rendre une toute petite partie des fonds détournés par SAP... Lionel Bieder vous expliquera tout cela en détail. En bref (et en image) c'est par là : http://leoapotheker-mylife.com/2014/07/crimes-economiques/.
A destination de ceux qui modèrent les commentaires : Le silence est une preuve de complicité.
Votre opinion