BT récidive avec Ipanema
Après l'AC VPN, l'opérateur britannique lance AOS, basé lui aussi sur les sondes d'Ipanema Technologies.
Fournie avec les services d'accès MPLS, l'offre Application Centric VPN (AC VPN) ciblait les entreprises souhaitant se doter d'un réseau pour gérer dynamiquement les performances de leurs applications sur celui-ci.
Hub Telecom est devenu MVNO d'Orange auprès des communautés professionnelles des aéroports et des seize marchés d'intérêt national de la métropole.
Orange héberge les sites vitrines à partir de 9,90 euros ht/mois.
Se passer définitivement du réseau cellulaire
Application Optimization Service (AOS), au contraire, est un service managé de supervision et d'optimisation des performances des applications sur tout type de réseau WAN déjà existant, même si celui-ci comprend des liens non fournis par BT. Facturé au forfait, en fonction du nombre de sites supervisés, AOS tire parti de la nouvelle version des sondes d'Ipanema Technologies. Quant à la solution BT Corporate Fusion (Wi-Fi/ GSM convergé pour les entreprises), elle devrait débarquer sur le continent début 2007, en Italie et en Allemagne d'abord, puis en France. Elle permettra de téléphoner moins cher à travers les bornes Wi-Fi de l'entreprise comme les hot spots publics du réseau BT Openzone. BT pourrait ainsi se passer définitivement d'un réseau cellulaire. OVH est le premier hébergeur en France à proposer des serveurs à base de processeurs Intel Core 2 Duo et Xeon, au prix de 99 et 393 euros ht/mois.Hub Telecom est devenu MVNO d'Orange auprès des communautés professionnelles des aéroports et des seize marchés d'intérêt national de la métropole.
Orange héberge les sites vitrines à partir de 9,90 euros ht/mois.
Votre opinion