Cegid renforce son offre Saas pour entrepreneurs et TPE

A l’occasion du Salon des entrepreneurs, l’éditeur a présenté deux nouvelles offres Yourcegid Entrepreneurs & TPE pour la gestion des devis et des factures et la création de sites vitrine ou e-commerce.
Commercialisée exclusivement en mode Saas, la nouvelle solution Yourcegid entrepreneurs & TPE solos devis-factures aide à réaliser des devis et des factures de façon simple et rapide. Le démarrage du dossier se fait grâce à un assistant de paramétrage avec lequel l’utilisateur personnalise son dossier. Celui-ci dispose d’un traitement de texte intégré et est en mesure d'insérer des visuels, des articles ou des commentaires à ses documents commerciaux. Parallèlement à l’édition de devis et factures, l’entrepreneur a la possibilité de vérifier s’il vend au bon prix grâce à une fonction d’analyse des coûts de revient. Enfin, des statistiques de suivi des affaires en cours (devis sans réponse, liste de ceux qui ont été refusés, etc.) sont également consultables. Intégré au reste du bouquet de services en ligne Yourcegid Entrepreneur & TPE, la solution de gestion des devis-factures transforme les devis acceptés en factures, puis transfère ces dernières en comptabilité, en ayant recours à Yourcegid entrepreneurs & TPE solos comptabilité.
Des sites e-commerce avec une facturation intégrée
Par ailleurs, Cegid s’est associé à l’éditeur de système de gestion de contenu hébergé Ugal, pour proposer à ses clients TPE (devis-factures ou gestion commerciale) une solution de création de sites vitrine ou d’e-commerce. Ce service en mode Saas est connecté à leur logiciel de facturation pour une mise à jour simplifiée de leur catalogue articles, et une gestion optimisée. La tarification commence à 19 euros ht par mois pour un site vitrine, passe à 39 euros pour un site business (forum et newsletters associés), et monte à 49 euros pour un site d'e-commerce.
Ces offres seront également disponibles auprès des partenaires Cegid, dont les experts-comptables qui participent à la diffusion des offres Saas de l’éditeur.
Votre opinion