Check Point bloque les flux Skype

Check Point bloque les flux Skype
 

L'éditeur de programmes de sécurité veut protéger les réseaux d'entreprises des infections logicielles importées par les applications grand public.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tr0go
    tr0go     

    Etonnant qu'on nous le vende comme une fonctionnalité nouvelle. Il y a déjà pas mal de temps que SmartDefense sait bloquer Skype.

    Seul hic ? la dernière fois que j'ai tenté de l'activer chez un client, cela avait également bloqué le flux https de leurs passerelles SSL VPN Juniper...

    Pas glop.

    Peut-être que "la nouvelle fonctionnalité" est plus granulaire... moins massue. ;-)

  • Maddox75
    Maddox75     

    Si vous souhaitez contrôler ou interdire l'utilisation de Skype sur les postes de travail de votre réseau, il existe une solution gratuite et française : SkypeKiller.

    SkypeKiller permet de détecter, puis, le cas échéant, de désinstaller à distance toute instance de Skype sur un réseau (LAN et WAN).

    A télécharger gratuitement sur [color=#ce0000][g]la publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur ce forum[/g][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire