Cinq entreprises imaginent les futurs usages des Google Glass

Dans le cadre de son programme « Glass at Work », Google a donné la liste des premiers partenaires amenées à réfléchir sur les opportunités business de ses lunettes connectées.
Dans le cadre de son programme « Glass at Work », Google a donné la liste des premiers partenaires amenés à réfléchir sur les opportunités business de ses lunettes connectées. Au-delà du tampon « Glass Certified » apposé sur leur site, ils bénéficient d’une collaboration étroite avec les développeurs de Google. Présentation des heureux élus :
- APX Labs édite Skylight. Ce logiciel dédié aux Google Glass permet aux employés d’accéder en temps réel et les mains libres aux données de l’entreprise.
- Augmedix fournit aux médecins les informations sur le patient qu'ils soignent directement depuis le dossier de santé électronique.
- Le logiciel de CrowdOptic "pousse" du flux vidéo sur les lunettes connectées à l’occasion d’événements majeurs sportifs ou culturels.
- Guidigo enrichit les visites au musée en apportant en des renseignements supplémentaires sur un tableau, une sculpture, un artiste.
- Wearable Intelligence donne accès aux données de l’entreprise via les lunettes connectées dans les domaines de la santé, l’énergie, l’industrie.
