Cisco se lance dans la mode

Sa nouvelle technologie de miroir virtuel haute définition tactile permet d'essayer un vêtement sans l'enfiler et sans passer dans une cabine d'essayage.
Avec sa dernière trouvaille, StyleMe, Cisco se lance dans la mode et l'habillement. En effet, sa nouvelle technologie de miroir virtuel haute définition tactile permet d'essayer un vêtement sans l'enfiler et sans passer dans une cabine d'essayage. En quelques clics sur l'écran tactile, l'acheteur potentiel a accès à l’ensemble d’une collection de vêtements préchargée, parmi laquelle il peut combiner plusieurs pièces et ainsi essayer une tenue complète.

De plus, l'image n'est pas figée : lorsque la personne qui essaye tourne sur lui-même, le vêtement suit le mouvement. Une fois l'essayage achevé, le client est libre de se donner le temps de réfléchir et s’envoyer à lui-même, par SMS ou par e-mail, l’ensemble des essayages ou sélections réalisées. S'il est satisfait, il peut commander les vêtements et les payer. D'après quelques sondages, les femmes de plus de 50 ans et les jeunes femmes plébiscitent StyleMe.
Votre opinion