Comment va Apple ? Vraiment très bien, merci

Comment va Apple ? Vraiment très bien, merci
 

La firme de Steve Jobs affiche des résultats historiques au troisième trimestre fiscal 2011 : plus de 20 millions d'iPhone et 9 millions d'iPad écoulés ; un nouveau système, Mac OS X Lion, attendu ce 20 juillet?

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hiroko83
    hiroko83     

    Windows 7 ne rame pas du tout , a moins peut être d'être installé sur une machine vieille de 5 ans ...

    Pour synchroniser un blackberry ou un Androphone on le branche sur un port usb et on attends que Windows nous installe les pilotes automatiquement récupérés sur le net ( testé sur un HTC desire HD et un Bold 9900) c'est vrai que c'est assez complexe étant donné qu il faut quand même trouver dans quel sens introduire la prise usb ...

    Bref Google est votre ami et la prochaine fois orientez vous vers un téléphone dont le fabriquant sait développer des drivers pour Windows (90% des portables )

    quand a votre pc s'il rame renvoyez le a l'usine c'est un défaut de fabrication a supposer que vous n'ayez pas installer tout ce que vous avez trouver sur le net.

  • bobmoingt
    bobmoingt     

    Et oui, c'est normal qu'Apple grandisse à cette allure !
    Je suis un utilisateur de Windows depuis 95 ; j'ai suivi les évolutions du logiciel avec un certain plaisir jusqu'à XP. Mais franchement avec Vista et 7 Microsoft a sombré dans l'usine à gaz. Windows est devenu compliqué, allambiqué et surtout poussif même sur une machine récente.
    Les inombrables mises à jour, correctifs, ralentissements et plantages sont usants ; la synchronisation entre PC et téléphone est hasardeuse.
    Et c'est sans parler des versions pour téléphones portables qui sont loin loin loin derrière la concurrence tant par l'ergonomie que la qualité et la quantité de logiciels.

    Et pourtant je suis absolument refractaire au modèle économique d'Apple, je n'aime pas leur politique du tout verouillé.

    Ca me fait mal au coeur, mais c'est très simple, je viens de passer 3 semaines avec un Mac + iPhone est la conclusion est sans appel : ça marche.

    A croire que chez Microsoft ils nous pousseraient presque à aller voir ailleurs...

  • Hey24
    Hey24     

    Petite erreur dans le titre "iPhone et iPad se portent bien, iPod EN en petite forme"
    Voilà !
    Cordialement

Votre réponse
Postez un commentaire