Dell vend de moins en moins de PC

Dell vend de moins en moins de PC
 

Le cabinet d'analystes Gartner a dévoilé ses chiffres pour le premier trimestre 2007. HP reste en tête, Dell s'enfonce, Acer continue à grimper et il devance même ce dernier en Europe.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • dida89
    dida89     

    Bonjour à tout le monde, j'ai trouvée un site qui vend du dell à bas prix. après avoir téléphoner chez dell on m'a dit que dell accepter depuis 1 ans des revendeurs. Biensur il n'ont pas donner les noms! Bref après ma petit recherche j'ai trouvé ce site, www.toutlemateriel.fr, j'ai également téléphoner et sérieux l'interlocuteur que j'ai sait de quoi il parle. Enfin à ma grande surprise, après 5 min de com on m'a proposé de me rapeller pour éviter de payer le prix des 08..... j'avais peur qu'on m'oublie mais 2min après toutlemateriel reviens.
    C'ets sans doute parce-qu'il sont nouveaux que le service est si pousser mais pour le moment chapeau!!!

  • Maxou24
    Maxou24     

    Mon vieux, si tu t'es exprimé dans le même français que tu as employé pour nous faire part de ton expérience, pas étonnant. Ils n'ont rien dû comprendre et ils sont en train de développer un logiciel de traduction ce qui expliquerait le délai.

  • Le pintz
    Le pintz     

    Heureuse de savoir que cela existe...

  • ckoatess
    ckoatess     

    DELL offre cette possibilité à la condition que les "pros" veuillent bien travailler avec eux.
    les PC DELL sont alors personnalisés carte mère, système d'exploitation, etc.

  • Le pintz
    Le pintz     

    J'ai eu travaillé sur des Dell : bon matériel (à mes yeux...).
    Je pense qu'ils auraient du ne pas faire exclusivement de la vente directe, mais également la vente chez les informaticiens :
    - rien ne vaut un PC correctement installé par un professionnel, et non par un "bidouilleur" du dimanche !

  • VARDON
    VARDON     

    C'est drôle surtout si vous avez un peu de mémoire:javascript:putsmilie(':D')javascript:putsmilie(':youpi:') En 1998 Michael Dell clamait que Apple ne valait même pas le franc symbolique.... Quelle gifle! Aujourd'hui Apple a un turn over supérieur (et sans l'ipod) à celui de Dell. Quoi qu'on dise, faire de la qualité (en plus du design) ne peut pas nuire...javascript:putsmilie(':sol:')

  • neil06
    neil06     

    Bsr,vu les prix proposés au grand public,par DELL,avec les périphériques,composants,etc.....,il est évident que DELL plonge.Les concurrents proposent une aussi bonne qualité,à des prix bcp plus bas et à niveau technique équivalent.Donc juste retour de"batons"!!!!!
    Cordiales Salutations.

    neil06

  • lemmys
    lemmys     

    bonsoir à tous.j'ai lus dans pas mal de revues des pub dell:pour un euro de plus doublez votre mémoire;bien sur en vous en mettant la moitié de ce que les autres vous proposent au départ pour le meme prix.forcemment ça rebute .pour moi cela s'appelle prendre les gens pour des c..;on peut à la limite gruger le novice mais celui-ci commence généralement par le supermarché donc la promo tombe sur des clients avertis et leurs donne l'impression qu'on se moque d'eux.ayant acheté mon ordi chez hp ils ont une autre spécialité:le logiciel pas fini ;remettez au bout pour avoir la solution complète.la prochaine fois j'irai chez un artisant forgeron intégrateur

  • christ885851305
    christ885851305     

    logique qu'il perde de sclient si il font comme il on fai chez moi.

    envoye d'un courrier de devis pour un ordinateur sans réponse de leur part j'envoye un mail voila se que on me repond :

    [quote]Monsieur **** ;

    Nous vous remercions de nous avoir contacté via notre site internet www.dell.fr.

    Je viens par ce présent mail vous informer que votre dossier a été transféré au service commercial afin de résoudre votre requete.

    Une réponse vous sera communiqué dans un délai de 48H.

    Cordialement.

    Service clientèle.[/quote]

    j'ai bo relancer aucune nouvelle il est bien leur délai de 48H sa fait 2 mois que j'esseye d'avoir des nouvelle du devis mais rien a chaque fois je renvoye un mail mais la plus rien méme plus de réponse le seul que j'ai eu c'est sa

    EDIT : a si a un moment j'ai eu le méme message mais a la place du "service commercial" c'était "au résponsable du service commercial"

  • Wolf™
    Wolf™     

    C'eut été sympa de dire aussi que sur les trois premiers mois de l'année, les ventes de Macintosh ont bondi de 30 % aux États-Unis, le tout dans un marché morose qui n'a crû que de 2 %. Apple a écoulé durant cette période 741 000 Macintosh. Sachant que Cupertino vend en moyenne un peu plus d'un ordinateur sur deux aux États-Unis, on peut estimer qu'au niveau mondial, la société californienne a écoulé environ 1,5 million de Macintosh
    HP avec une part de marché de 17,6 %, creuse l'écart au niveau mondial avec Dell (13,9 %) dont les ventes ont reculé de 8 % . Pour sa part, Acer continue sa formidable ascension et s'installe à la troisième place des constructeurs informatiques avec une part de marché de 6,8 %. Apple s'est même offert le luxe de franchir la barre des 5 % de part de marché, un niveau auquel on ne l'avait pas vu depuis des années ! (Et pan sur Vista)

Votre réponse
Postez un commentaire